J'ai contractée la grippe :='(

nanou6 - 10 oct. 2012 à 14:45
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 10 oct. 2012 à 19:17
Bonjour,
je suis à mon 20 ème semaines de grossesse et lundi soir j'ai attrapée le mal de gorge puis j'ai envoyée mon fiancé de m'acheter un sirop en précisant à la pharmacienne que je suis enceinte et elle a donnée du Stodal contre le toux et j'ai pris donc depuis avant hier soir , et maintenant c'est la total ; j'ai contractée la grippe ( c'est trop dure ) ; j'ai le nez boucher , j'ai du mal à respirer surtout la nuit et je ne dormais que 6 h hier soir :( ; je suis fatigué . avez vous un ou des conseils pour soulager ma grippe et mon toux les filles ? s'il vous plait aidez moi car j'en souffre surtout que c'est mon premier bébé et je ne sais même pas comment il se sent dans mon ventre par rapport à ça .. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 10/10/2012 à 15:14
Coucou,
Tu ne parles pas de : fièvre,courbatures etc pour info:voici ce qu'est la grippe
Ceci étant dit : rassures-toi. Comme tu es : enceinte,je t'inviterais à te rendre chez ton docteur afin qu'il te donne un : traitement adapté à ton état. (grossesse.).
Bon courage.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
10 oct. 2012 à 15:41
Bonjour,

Il s'agit d'une infection virale mais non grippale, la "vraie" grippe n'étant pas encore arrivée dans le pays.
0
merci à vous 2 de m'avoir répondu :D ; je prend soin de moi donc si ça ne part pas après demain j'irai voir mon médecin traitant . on va dire je suis enrhumée :) ..
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
10 oct. 2012 à 19:17
Ok nanou , bon courage pour ta : grossesse et soignes bien ton rhume ;-)

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0