SUIS JE ENCEINTE ?

anonyme - 19 juin 2008 à 14:51
 peperouda - 23 nov. 2008 à 00:06
Bonjour,
je n'ai pas la possibilité immédiate d'acheter un test de grossesse, j'aimerais savoir si cela est possible de savoir si je sui enceinte, existe t-il un autre moyen de le savoir ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:55
salut
a tu plus de coup de pompe le soir que d habitude, des bouffer de chaleur ,tes seins ce sont il durci un peu,as tu mal au rein ,as tu plus faim que d hab
0
g des coups d epompes ami en meme tremps jme couche tar le soir et jme lève to paske chui en stage là, g d bouffé de chaleur mai tré raremen mes seins non pa gonflés par contre g tré mal o ventre come si javé mes règles
kes ke je peux faire ???
0
Utilisateur anonyme > anonyme
19 juin 2008 à 15:07
moi je serais toi j irai consulte au planning famillial si je ne me trompe pas c est gratuit et anonyme
tien moi au courant


sans etre mal eleve tu as quel age???
0
je n'en connais pas désolée.
une prise de sang si tu n'avance pas les frais
0
16 ans... et toi ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:16
moi je suis papa d un ptit garcon de 4 ans et je t repondu avec les conseille de ma femme qui a une experience plus ajuste que moi car j ai 30 ans et ma femme 47 ans et deja 4 enfants

a plus et surtout fait attention a toi promet moi d alle consulte et tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que je vais m'acheter un test de grossesse à 2euros en pharmacie pour être certaine. j'espère que je ne suis pas enceinte. donne moi une adresse mail ou je pourrais te tenir au courant. en tout cas merci pour tout.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juin 2008 à 15:40
il y as une facon tres simplement sur et pas couteuse c est d aller simplement chez ton medecin te laisser prescrire une prise de sang et tu sera fixe!moi j ai fait comme sa pour mes trois enfants
0
Mais je suis mineure!!!
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juin 2008 à 15:43
ben tu sais il y a des association pour mineur et c est gratuit et tu as pa besoin d avoir tes parents si sa te pose un soucis.il devrai en avoir dans une ville pres de chez toi
0
comment je vais aller au docteur et à la prise de sang..
non je vais acheter un test de grossesse je le ferais ajun le matin au moin ca je peux le faire chez moi. jen ai deja fais un ...
0
du courage ma chére, on es avec toi, fais ce que ton coeur te dis de faire: acéte un test , fais le chez toi tant pour autant que les gens le saches, en attendant que tu es le résultat
0
peperouda > mariama222
23 nov. 2008 à 00:06
puis je profiter de vos bons conseils et ceux de votre femme... j'ai lu vos messages sur le forum et je vous trouve très au point sur les pb des bébé, bravo et merci d'avance Voilà mon souci :Pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre... et ces derniers temps j'ai bp plus faim et j'ai des pertes blanches parfois. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? Pourquoi vous devez attendre encore pour faire le test? Moi je pense faire une pds lundi mais j'ai peur d'être deçue...( car pour BB1 j'ai fait une prise de sang , résultat négatif, alors que j'étais déjà enseint, bizar...)une echographie est ce plus sure?
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juin 2008 à 15:59
c est comme tu veux mais fait bien attention de le faire correctement afin que le resultat ne soit pas faut.
0
Oui, merci encore a toi et ta femme. dès que je l'aurais fais je reviendrai vous dire..
0
Alice (anonyme)
23 juin 2008 à 11:00
J'ai eu mes règles ce dimanche, je n'ai donc pas u besoin de faire le test de grossesse. Je suis contente de ne pas être tombée enceinte. Par contre je crois que je suis stérile :s
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 11:34
salut alice
je suis content que tu ne sois pas enceinte par contre
comment peux tu dire que tu es steril?
0
Salut toi,

je suis heureuse de ne pas etre enceinte moi aussi, je pense être stérile parce que ma mère l'est presque (elle fait un ovul tout les 36 du mois) je sui donc un miracle.. et puis ca fait plusieurs fois que j'ai ce genre de situation et san aucun moyen de contraception après jai toujours mes règles.. voilà
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 23:31
salut alice comment vas tu depuis la derniere fois

je viens de lire ton topic c pas bien je ne suis pas content et le caoutchouc alors ????
0