Soins paliatifs

Fermé
ABEILLE59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 22:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2012 à 09:05
Bonjour,
Pouvez vous me dire su vous penser que l on donne des potions magiques en effet mon papa ne se rend pas contre qu il va nous quitter il fait des projets il nous bluffe si bien que nous sommes a la fois heureux mais a chaque fois nous retombons eT cela les soins palliatifs nous ne voulons pas raccourcir le temps de vie de mon papa mais un jour la cata et le lendemain on retrouve papa 10ans en arrière su vous avez eu les memes sentiments avec un de vos proches aidez nous merci de vis réponses
A voir également:

2 réponses

gentaidante Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 3
6 oct. 2012 à 01:20
tu n'es pas très claire : certains médicaments puissants font divaguer l'esprit, mais calment les douleurs - le plus simple est de demander confirmation aux infirmières.
en tout cas, ton père ne s'en rend pas compte : ce qu'il dit, il y croit - il est dix ans en arrière, ou dans l'avenir, ou bien ancré dans le présent, selon les effets des traitements. il suffit de rentrer dans son discours, de ne pas le contredire, ni le blesser.

j'ai eu la meme expérience avec une cardiaque de 84 ans (elle parlait à ses parents) - une autre croyait souvent que sa soeur était dans sa chambre - toutes deux étant sensées à d'autres moments.

indulgence et patience t'aideront à profiter de ces heures essentielles - bisous
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 oct. 2012 à 09:05
0