Divorce!

fredandco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 22:44
 fredandco - 20 juin 2008 à 21:49
Bonjour,
pourquoi nous les hommes, sommes nous si different des femmes ?
il est parfois si difficile de vous comprendre!il faut savoir lire entre les lignes,etre "juste" quand il la faut,
entreprenant mais pas trop!un rien de jalousie,beaucoup de douceur!!!etc ..
peut ètre un début de discution qui je pense interresse bien des personnes de sexe opposé

1 réponse

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
19 juin 2008 à 03:51
intéréssant comme tu dis!
eh oui les femmes sont compliquées, pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes ^^ j'avoue, c'est tout un art lol
nous n'avons pas la meme manière de raisonner je pense. ce qui parait complètement bidon pour vous, va avoir de l'importance pour nous par ex.
en meme temps, on ne serait pas diffèrents, ca serait pas le top
je connaissais un homme qui arrivait a lire une femme comme un livre ouvert. donc... tout est possible :)
on arrive bien a vous comprendre et meme anticiper parfois, l'inverse existe ^^
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
19 juin 2008 à 08:00
Tout a fait d'accord avec toi!!!!
Je dirai meme que les femmes sont Chainte!!!! Mais pas forcement dans le mauvais sens, je pense surtout que meme avec une difference d'age les homme et les femme ne resente pas les meme envies et c'est la ou sa bloque ou pet etre on as regarder trop de Walt disney^^ on crois trop au prince charment.
Je pense aussi que les femmes se prenne plus la tete que les hommes sur certain chose!!!!
Quand à nous comprendre, certe c'est dur mais les hommes ne sont pas mal non plus entre ce que vous voulez et ce que vous faites réellemennt il y a souvent une sacré différence et d'ailleur pourquoi???? lol
Mais c'est nos différence aussi lourde qu elle soit qui font que l'on s'aime et s'attire autand!!!
0
fredandco > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
19 juin 2008 à 21:05
bonsoir!
oui,il est vrai que nous sommes pas mal non plus, en se qui concerne les non dit!...
je parle pour moi et sans doute pour d'autre,nous avons la crainte de mal faire les choses, disons pas comme vous le souhaitez.
nous avonçons d'un pas, et nous reculons de deux,parce qu'aussi nous ne savons pas ou aller!
nous savons trés bien cacher nos faiblesses même entre nous!...
0
bonsoir!
effectivement vous êtes des "artistes" à la fois, si sur de vous et si fragile à la fois
vous savez mener avec brio,mais vous aimez aussi être rassurées
et heureusement que nous sommes différent,on se complète
et c'est trés bien ainsi!...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > fredandco
20 juin 2008 à 07:49
J avoue que je me montre tres forte pour toute chose (c'est vrai que j ai eu une vie tre dur!!!) mais on est si fragil seulement devant selui qu on aime!!! Qu elle chance il a de voir tout ca lol
0
fredandco > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
20 juin 2008 à 21:49
bonsoir!
oui il a de la chance,mais c'est réciproque,comme lui, a besoin de toi afin de retrouver la sérinitée, le réconfort
car même si l'on se montre si fort nous avons besoin d'etre rassuré, et nous le retrouvons avec l'être aimait à qui l'on peu se confier etc ...
0