Bouton??

Lalita77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 11:32
Bonjour,
j'ai depuis très longtemps (peut etre 10ans) un "bouton" blanc en dessous de l'oeil. il ne se perce pas, et ne disparais pas. depuis ce matin je me suis appercue que quatres ou cinq autres sont apparus!!! je detestais deja ce"bouton" qui se voit vachement, mais la sa devient horrible. qu'est ce que sa pourrait etre? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 10:32
BONJOUR

se sont surement des grains de millium qui se localise souvent pres des yeux et souvent ils sont trés coriace .....pour pas mentir il n'y a pas grand chose a faire seul un dermato pourra te l' ai enlever courragee :)))
0
effectivement, en tapant grain de milium sur google et en cherchant les images, j'ai trouvé des photos des meme boutons que moi donc c'est bien sa. etes vous sur que seul le dermato peut faire quelque chose? on m'as parlée d'huile d'arbre a thé (tea tree) connaissez vous?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 11:32
non je ne connait pas son efficacité que cela peut avoir sur les grain de milium ,,,, persso je n'en ai jamais eu ,,,,, mais toutes les personnes de mon entourage qui en on etait ateinte n'on pu les enlever seulement avec les soins d'un dermato ,,,ensuite tu pourrait essayer l'huile d'arbre a thé peut etre que sa t'aidera qui tente rien a rien :))) au pire des cas il te restera toujours le dermato :)))
0