Mon pere

nenette071 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 18:18
 lulu9740 - 4 oct. 2012 à 19:54
Bonjour,
mon pere as 60 ans il as decouvert qu il avait un cancer au mois de mai depuis il n arrete pas entre les chimio et les rayons c est l enfer !!! les chimio qu il faisait jusqua present n etaient pas assez fortes alors ils ont decider de lui en faire des plus fortes et ils ont decouverts qu il n avait plus du tout de globules blanc et t il condanné ???combien de temps lui reste t il ? il as perdu l appetit et faible !! les medecins tournent tjs autour du pot et nous repondent jamais a se qu on veux entendre merci de m aider

1 réponse

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord a m'associer a votre douleur, moi qui ait perdu recemment mon pere.

En fait il est difficile de dire combien de temps...lorsque l'on a decouvert le cancer de mon pere, il etait en phase 4, c'est a dire en phase terminale..On voulait a tout prix avoir un delai, du coup on nous avait dit 2 ou 3 mois...il a vecu 2 ans.

2 ans tres dur mais on l'a motive, on l'a entoure du mieux possible. Durant ces deux annees il a souffert, mais nous avons eu de merveilleux moments!

Lorsque papa avait une chute brutale de globule, son cancerologue annulait les seances de chinio et radio...car de toute facon il etait condamne, alors pourquoi le faire souffrir davantage...il est passe tres vite en soin palliatif, d'abord a la maison avec des sejour a l'hopital.

Tout cela pour dire qu'il est difficile de donner un delai...vivez le present, motiver le, mais surtout entourer le de tout votre amour.

Courage,
0