Mal a l'estomac très angoissant

Fermé
sarah-lina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 3 oct. 2012 à 21:49
 morad - 21 nov. 2012 à 03:34
Bonjour,

J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estomac constamment. j'ai du mal a respiré, de la toux sèche ou des fois grasse sa dépend et je crache souvent de la salive, mais le plus bizarre c'est que je rote constamment , j'en ait constamment envie et besoin.

sa m'angoisse énormément esque quelqu'un pourrait m'aider.

Merci de m'avoir lue.

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 oct. 2012 à 21:51
Bonsoir,
depuis 10 mois tu n'as pas consulté ?
2
bonsoir merci de m'avoir repondu

Oui j'ai consulter mais j'ai l'impression que mon medecin ne veut pas trop se prendre la tete il me dit juste que c'est du stress et me renvoi chez moi, pourtant je ne me sens pas du tout stresser.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 oct. 2012 à 22:09
Tu peux prendre un autre avis médical, tu as un traitement ?
0
ouais, j'pense retourner voir mon medecin demain mais je te jure je suis tres angoisser ta pas une p'tite idée sur se que je pourais avoir?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741 > sarah-lina
3 oct. 2012 à 22:20
Tu n'es pas obligé de voir le même médecin. L'angoisse, le stress peuvent engendrer ce type de troubles mais il faut avant éliminer un probléme somatif.
0
Salut j'eprouve les meme symptomes que toi , j'ai mal à l'estomac mais comme tu as cité c'est plutot comme si qlq1 appuyer dessus , et ca devient génant ,du coup j'ai du mal à respirer et franchement en me couchant j'arrive à entendre les battements de mon coeur , des ça m'arrive à penser au pire
j'ai vister 2 medecin géneraliste , il rejette tous ca au stress , alors que moi je suis pas du tout stresé , tout va bien dans ma vie apart mon estomac qui me coupe l'appetit
0