Je me demande si présentement je suis enceint

sophiemet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 18:29
 amandine59 - 19 juin 2008 à 01:46
Bonjour, je viens de terminer mes menstruations mais elles n'étaient pas comme à l'habitudes beaucoup moins abondantes et depuis qu'elles sont terminés j'ai des douleurs au bas du ventre et un peu au dos. Je suis plus sensibles qu'à l'habitude plus envie de faire du ménage et je me réveille souvent la nuit même le matin je me réveille plus tôt et oui je me sens fatigué. c'est sur que je peu aller voir pour un test de grossese mais je voulais avoir votre avis si possible. Merci de me lire et de me répondre bonne journée à tous xxxxxxxx.

1 réponse

bonjour sophie
c'est dificile a dire car les regle peuvent variée! sans pour autant que tu soit enceinte!
de plus les envie soudaine de faire le menage c'est quand tu est prete a accoucher tout un coup tu te met a faire du menage meme a nimporte quel heure de la nuit.. ca arrive! et hop tu fini en salle d'accouchement !! le mieu, pour te rassurer c'est de faire une prise de sang!!
bon courage
0