Sevrage du Buprenorphine

Résolu
flexxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 3 oct. 2012 à 18:47
flexxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 11 nov. 2012 à 01:47
Bonjour,

Il y a un ans j'était à 5mg de bupre.
Il y a 2 ans c'était 8mg de subu .

Aujourd'hui je suis a 0,4 alors que j'était a 0,8 il y a deux mois.

J'ai une méthode simple pour arrêter progressivement.
Chaque semaine je retire 0,2mg que je prend a la fin de la journée et toujours le plus tard possible.
Jusqu'à que je j'habitu mon corps.
Sa marche mais qu'est ce que c'est long.
Hier j'ai du reprendre un suplement tellement j'étais fatigué avec une impression de tête qui tourne et une très trouble a certain moment.

Je suis très vite fait démotivé ne seraisse que pour les tache ménagères ou pour tout simplement poster ce message .
Tout parait difficile usant et stressant.

La concentration surtout!

Je sais pas pour vous mais avez vous les même symptômes?
Je trouve sa imcryable quand même pour une si petite dose.

Je voudrais savoir si mon corps a besoin d'éliminer ce médicament et si du coup sa va prendre deux mois ?

Ce médicaments bloque les émotions et nous faut ressentir umdu mal être et nous fatigue phsycologiquement , surtout physiquement.
Mais est ce aussi pareil pour une dose de 0,4mg ?
A voir également:

2 réponses

flexxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 1
11 nov. 2012 à 01:47
pour moi c'est términé.

de 0,2 terminé en 1semaine
1
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
Modifié par DCI le 3/10/2012 à 18:53
Bonjour,

Effets secondaires Buprenorphine y compris pour une faible dose :
Insomnie, céphalée, évanouissement, vertige
Hypotension orthostatique
Dépression respiratoire
Constipation, nausée, vomissement
Asthénie, somnolence, sueur

(Extrait du Vidal)

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0