Diète quel diète

ophélie - 2 oct. 2012 à 15:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 16:21
Bonjour, je souffre d'urticaire chronique, mon médecin dermatologue me dit de faire une diète draconienne sans fruits, ni jus, ni colorants ect mais sans plus de précisions, quelqu'un peut il m'aider à trouver quoi manger ! là je me suis mise au riz créole, haricots verts vapeur, salade MERCI. Je précise que je suis toujours sous corticoides et polaramine
à +
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
2 oct. 2012 à 16:21
C'est une enquête qui doit être effectuée par un allergologue avec la collaboration du dermatologue et du médecin traitant.
Cela peut prendre des mois pour trouver la cause d'une urticaire chronique, quand on la trouve.
Attention les causes de l'urticaire ne sont pas toujours, loin de la, d'origine allergique.
Un régime de ce type me parrait curieux mais nous n'avons pas assez d'éléments et ce n'est pas sur un forum que nous pourrons vraiment t'aider, ce ne serait pas sérieux.
Lit notre dossier sur l'urticaire( cliques sur le lien en bleu)
0