Problèmes de sangs en liens avec ma sexualite

Ham73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - Modifié par Ham73 le 2/10/2012 à 12:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 oct. 2012 à 13:59
Bonjour, j'ai fouiller plusieur site pour choper des infos par-ci, par-là ... Mais aucun ne cible directement mon probleme.

Alors, le voici.

J'ai attraper la mononucléose pendant un bon mois et demi cette été (donc été 2012). Je n'ai jamais eu mes regles très bien regler, mais magres tout je savais qu'elle arrivais dans les alantours du 22 ! Pendant la "mono", j'ai eu des pertes de sangs 2 semaines apres mes regles. Des coulers très peut impotante mais qui mon inquieter quand même.. C'est arriver 3 fois en 2 semaines. Ensuite, j'ai fais l'amour avec mon copain en se protegeant tout bien comme il faut, mais son probleme à lui (ou viendrait-il de moi?) il débande avec le preservatif. Il été affreusement complexer apres ca. On s'est dis qu'il été peut-etre fatiguer et avons réesailler le semaine suivante, même probleme. Au matin, il attrape cette formidable "trique du matin" et faison l'amour sens preservatif (la question des MST ne se pose pas nous avons fais les testes) il n'y as pas eu ejaculation, car il n'etais pas serain du tout. A cette époque la, je ne prenais pas encore la pillule car j'attendais mes prochaine régles. Quel erreure ai-je fait, je sais ! Deux semaine apres, on refais l'amour sens preservatif. Tout marche très bien pour lui, c'etais donc le preservatif. Mais mes régles n'arrive toujours pas. Je m'inquiète... 2 jours apres avoir fais l'amour une nouvelle fois sens protection et sens ejaculation j'ai mes regles. Mais elle me semble très ROUGE, avec beaucoup de caillots. Mon problème ne serais pas de savoir si je suis ensceinte ou non. Mais comprendre pourquoi j'ai eu des pertes de sang avant de coucher avec mon copain, des malaises important et si, je dis bien SI j'ai des risques d'etre tomber ensceinte la fois du matin voir les fois d'apres.
Le sexe c'est tellement horrible. On a beau savoir les risques qu'on court, quand on a envie on peut rien y changer..
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 399
2 oct. 2012 à 12:04
Bonjour,

Merci de faire l'effort de résumer ton problème dans le titre de ta question.

"Ola !" n'ayant aucune signification.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 oct. 2012 à 13:47
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse donc si tu as un doute /inquiétude va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

vous avez quel age?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
Ham73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 13:57
Bonjour,
Je comptais passer un coup de fil au planning familial et passer après le boulot, s'il n'est pas ouvert j'irai au labo. Je vais prendre aussi un RDV au Gyneco.
J'ai 19 ans.

Merci pour votre réponse qui appuie sur ma descision. :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 oct. 2012 à 13:59
de rien
0