Le stérilet Miréna

Fermé
Fanny - 2 oct. 2012 à 11:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juil. 2016 à 11:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'ai des migraines atroces qui me couchent pour l'après-midi. Ma gynéco ne veut pas me l'enlever, mon généraliste non plus que faire ? Je suis déjà dépressive à l'origine, mais ça allait mieux et mon psychiatre m'avais diminuer mon anti-dépresseur.
J'ai des crise de larmes et des envies suicidaires, et personne ne m'écoute, c'est mon corps... Que puis-je faire pour me le faire enlever ?
Les gynécos devraient être plus informé sur les effets secondaires, doit-on se suicider pour qu'il retire ce produit du marché ? Il y a déjà eu des soucis comme ça pour un produit contre l'acné. Connais-t-on d'autre cas similaires ?
Je suis perdue et désespérée
A voir également:

6 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 oct. 2012 à 11:13
Mais n'importe quoi elle n'a pas le droit de refuser de te l'enlever !!!
0
aquasalsa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:49
bonjour c'est Fanny,
en m'inscrivant ici, j'ai du changer de pseudo. Tout le monde me dit que c'est mon corps et qu'elle n'a pas le droit mais elle le prend, je suis si fatiguée
0
Allez voir un autre gynéco
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juil. 2016 à 11:45
Bonjour

Depuis 2012, je pense que son soucis est résolu
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 oct. 2012 à 15:35
Si tu ressens vraiment le besoin de l'enlever de plus si ça te rend malade tu dois changer de gyneco ça n'ira pas en s'arrangeant....rappelle ton généraliste et insiste !

Bon courage
0
aquasalsa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 15:40
Merci, j'arrive pas à être écouter... Par personne d'ailleurs, ni mes enfants, ni mon copain... Je suis fatiguée, tellement fatiguée de tout...
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 oct. 2012 à 16:01
Alors je te coneille de faire vite...

je déconseille fortement ce stérilet j'étais toujours ennervée, en colère stréssée, pfff je me disputais tous les jours avec mon mari...on a fini par divorcer, on s'est séparé 2 ans et je suis de nouveau avec !!
Nos rapports sexuels sont mieux, avant je n'avais aucune envie...je me laissais aller je ne m'habillais plus, je m'occupais au minimum de mes enfants et c'est tout !! j'avais l'impression de devenir folle !
Ne te laisse pas aller et prend vite rendez vous, le médecin n'a pas le droit de refuser ! tente un service gyneco dans un hopital si tu peux... ça prends à peine 5 min pour l'enlever...
Je l'ai supporté quand même 5 ans avec ces symptomes sans m'en rendre compte, je ne le savais pas et je ne me suis meme pas renseigner à l'époque...donc voila...

Prends soin de toi, les souffrances de ce genre peuvent pourir la vie...
0
Bonsoir,
je viens de tombé sur vos message concernant le sterilet. je vais vous dire ce que j'endure avec le sterilet merina hormonal, mon gygy me la fait posé au mois de juin, debut du mois pour etre exacte et depuis je vie un calvaire avec, chute importante de cheveux j'ai perdu la moitie de ma chevlure+maux de tete insuportable, moi qui est toute menu j'ai pris 3kg + mes poitrines qui se degonfle jamais en fin pour vous dire que c'est tout simplement insuportable se machin, alors j'ai pris rdv chez mon gygy la semaine prochaine pour me debarassé, est je vais revenir a la pellule faible d'une matiere je sais plus comment ca s'appelle. voila se que je peut vous dire, des questions n'esité pas
cordialement
0
pacounettedu11 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 08:41
la pillule micro dosée s'appelle cerasette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacounettedu11 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 08:40
j'étais dans le même cas que vous toutes et je viens de me le faire enlever le 9 novembre et ma gynéco (j'ai due changer entre temps car elle aussi refusait de me l'enlever!!) ma nouvelle donc m'a dit que c'était très fréquent que soit on le supportait très bien soit pas du tout!! j'espère que les effets vont vite ce dissiper!! bon courage à toi
0
Bonjour,
J'ai fait enlever le stérilet le 7 novembre, pour le moral c'est beaucoup mieux. Par contre le gynécologue de l'hôpital ne comprend pas que si peu d'hormones provoques autant d'effet sur moi. Il dit que ça vaut une pilule micro-dosé. Je remettrais un stérilet mécanique, je me méfie beaucoup de tout ce qui est hormone maintenant.
Par contre, j'aimerais savoir si celles qui ont pris des kilos avec ce stérilet, les ont perdu sans effort ou pas.
0