Laminectomie c2-c6

Fermé
marieclaire11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 18:15
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 8 oct. 2012 à 15:46
Bonjour,
j ai été opérée au mois de mars 2012 d une laminectomie c2-c6 et je souffre toujours.

si vous aussi vous avez subi cette opération pourriez vous me dire comment vous allez?????
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
8 oct. 2012 à 15:46
Coucou marie-claire.;-).

Tu as : subi une : laminectomie en : mars 2012 et tu nous dit : je cite :«souffrir toujours» , je te comprends mais depuis mars 2012 tu as dû certainement revoir ton : docteur; que t'a t-il dit? ,.
Il faut savoir que ce n'est pas : nous à travers le net qui : pourrions supprimer tes algies
. Tu ne dois pas : souffrir toute seule : dans "ton coin", c'est pourquoi je t'invite à : retourner voir ton : docteur et lui : parler de tes : souffrances.

Ensuite,il faut savoir qu'avec : la même intervention : une personne ne réagit pas forcément comme une autre. Que se soit au : niveau algique, cicatrisation mais aussi le : vécu médical peut varier d'une personne à l'autre,donc par rapport à tout ça prendre du recul,peut être une bonne chose.

Une fois,tout cela fait cela peut te rebooster le moral de : venir en parler ici, avec d'autres personnes.
Enfin,je te souhaite : beaucoup de courage et je suis de : tout coeur avec toi et ton histoire;-)).

Si tu peux et veux donne nous de : tes nouvelles.
Je t'envoies tout pleins d'encouragements ;-)).
3