Capsulite à l'épaule

Résolu
roulettes - 30 sept. 2012 à 20:36
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,
je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant de capsulite. Après avoir été drogué par toutes sortes de médoc pendant des mois pour aucune efficacité mon médecin m'envoie chez un rhumato pour infiltrations. J'ai entendu que c'était particulièrement douloureux et j'hésite à y aller..
Je ne suis pas en arrêt de travail pour l'instant mais je peine énormément au boulot car je fais de la manutention. Existe-t-il des solutions pour calmer la douleur surtout la nuit car je ne dors pratiquement plus et je suis crevé.

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié par DCI le 30/09/2012 à 20:48
Bonjour,

Le traitement d'une tendinite sévère, surtout si celle ci se complique par une capsulite, demande une mise au repos strict de l'articulation, ceci quel que soit le type de traitement en cours ou prévu.
Donc, un arrêt de travail, parfois assez prolongé, sera vraisemblablement indispensable.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
1