Decision difficile

sido - 17 juin 2008 à 23:52
 cielbleust - 18 juin 2008 à 06:53
Bonjour,
C'est difficile de parler de mon probleme. Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon et 2 ans que nous vivons ensemble avec beaucoup de hauts et de bas. Il est gentil mais tres egoiste car il a des problemes et a 40 ans tjs pas regles... Bref! Je viens d'apprendre par le test urinaire que je suis enceinte(accidentellement), la veille nous avions une discussion car il m'avouait qu'il ne se rejouirait pas si le test etait positif, on etait en train de se separer qq part... Et depuis il est tout gentil avec moi, ca lui fait un peu changer son regard sur moi.. Mais il est conscient des problemes comme moi... J'ai rendez vous lundi chez le gyneco avec ma decision qui sera: soit je le garde ou je ne le garde pas et ca sera la fin de notre histoire... C'est tres dur, je vois du bon et du mauvais de chaque cote. Je sais tres bien qu'un bebe n'arrange rien au sein d'un couple mais d'un autre cote j'ai peur de tout quitter et de regretter et surtout de devoir tout recommencer a 32 ans... Ce sera difficile de me conseiller car vous ne me connaissez pas ni mon ami...
Quand j'essaye d'etre clair avec moi meme et froide , comme si c'etait une copine qui me parlait de ces problemes, je me dis laisse tomber et quand je ramene ca a moi je n'y arrive pas....
J'ai un peu mal au ventre et surtout tjs envie de dormir mais le probleme est que je pleure aussi a cause de cette decision a prendre et ce n'est pas bon? Ou ca peut etre egalement l'effet des hormones?

1 réponse

bonjour ,

je lis ton message et effectivement c assez difficile de te conseiller , la seule chose que je puisse te dire c fait ce que ton coeur te dis de faire personne na a prendre ou te dire ce que tu doit faire ou ne pas faire coté decision c a toi de la prendre et bien sur ton compagnon il faut que vous en discutiez tout les 2 a tete reposé et qui sais peu etre vous pourriez repartir sur de nouvelle base avec cette enfant et peu etre oublier les mauvais moment du passer enfin moi je dis sa mais je ne veut pas mal te conseiller ecoute ton coeur et vois aussi ce que te dis ton conjoint biz et bon courage a toi
0