Tete qui tourne

Fermé
quelpseudo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 29 sept. 2012 à 22:01
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 29 sept. 2012 à 22:26
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis semi végetarienne:
(je n'aime pas le poisson et la viande me dégoute (héo ce sont des etres vivants que vous mangez) mais je mange quand meme un peu de viande car certains animaux meme si ils ne mangent pas l'humain, ne se dérange pas pour manger des etres vivants donc pourquoi pas moi de temps en temps?
BREF...
Sa fait peut etre deux ans que quand je me lève quand je reste un moment assise, j'ai la tete qui tourne un peu et après sa passe... Sa ne m' handicape pas du tout, je vis très bien avec, je suis habituée. Une amie a qui sa faisait pareil est allée voir le médecin et elle lui a prescrit du fer sans faire des analyses...
est-ce que tous les médecins font comme sa, prescrivent du fer sens analyses ou pas parce que si oui je vais voir mon médecin (étend donne que sa ne me derenge pas trop, je vais pas m'embetter a faire des analyses pour sa...) en + je sais a quoi c du, a mon manque de fer...

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
29 sept. 2012 à 22:26
Bonjour,

as tu fais une prise de sang pour confirmer que tu as une carence en fer ?

Tes symptomes ne veulent absolument rien dire, et un bon médecin ne prescrit pas de fer sans faire d'analyses.
0