Toujours pas mes règles après un test négatif

Nanou - 26 sept. 2012 à 14:33
 Nanou - 27 sept. 2012 à 23:13
Bonjour,
Alors voilà les filles j ai un petit souci . Avec mon mari ont essayent d' avoir notre premier Bebe depuis 2 mois mais voilà je ne prend plus de pullule depuis 3 ans et j ai fait un test mais négatif et mes règle n'ont toujours pas apparue je suis a 2 jours de retard . Ma question est: est ce que cela est déjà arrivé a certaine d' entre vous ? Je vous avoue que je désespère un peu alors svp aidez moi merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
26 sept. 2012 à 14:41
Bonjour Nanou,

Ne t'inquiète pas deux jours de retard ce n'est rien.
Ensuite si tu as un retard de règles de 8/10 jours va faire une prise de sang plus fiable qu'un test urinaire car celui si à était fait bien trop tôt...
Et puis dit toi que 2 mois ce n'est pas grand chose sa va arriver laissé faire le temps ne te décourage pas maintenant... Une femme peu mettre entre 4 a 18mois pour arriver à tomber enceinte ;-)
Donc ne t'inquiète pas encore ;-) bon courage
0
Merci pour ta réponse oui je vais attendre encore une semaine et faire une prise de sang si je n'es toujours pas mes règles. Merci encore julie :-)
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
27 sept. 2012 à 08:40
De rien Nanou toen moi au courant si tu veut
Bisous Julie
0
Salut alors voilà ce que je voulè pas elle sont arrivé aujourd hui mes ragnagnas sniff bon rdv le mois prochain :-) en tout cas merci pour ton aide et ton soutien bisou a toi julie
0