Vélo elliptique

veloelliptiquesept2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 10:49
Baby doll Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:02
Bonjour,

Pour résumé, je fais du vélo elliptique en programme "fat burn" (résistance passe progressivement de 4 à 28 et retombe à 4 avec des palliers de 10 mins) tous les jours sauf les week end (enfin quand je ne suis pas chez moi, ce qui est souvent le cas ^^) pendant 1h30.

Mon objectif est de perdre du poids et non de me muscler...

J'ai ce rythme depuis ma reprise qui date d'un peu plus d'un mois (22/08/12). Depuis cette date, j'ai perdu un peu moins de 4 kilos. Sachant qu'en plus du vélo elliptique, je ne mange plus entre les repas et que je ne mange que des ptits trucs le soir (petite sale ou soupe, etc.).

D'où ma question: est ce que pour perdre un peu plus de poids, vaut il mieux que je diminue le rythme de mes séances de vélo elliptique?

En vous remerciant par avance!
A voir également:

1 réponse

Baby doll Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
27 sept. 2012 à 16:02
Faire du vélo elliptique c'est très bien et tous les jours n'est pas mauvais ça reste du cardio le soucis ce trouve sans doute dans ta façon de te nourrir le but n'est pas d'être en carence sinon ton corp compense et stock tu devrais manger le soir de la viande ou du poisson un peu prêt 120g et manger 30g de pâte et 100g de légume car la nuit tu brûle bcp de calorie il ne faut donc pas être mort de faim
Je te souhaite bonne chance tu devrais y arrivé
0