Boutons étranges

santéforum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2012 à 13:10
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème de boutons , voilà ce sont des petits boutons avec un léger relief au bas du ventre, ils forment une plaque car ils sont proches et au centre de chaque bouton, je peux observer un petit point noir ou marron qui ressemble à une croute. Cela m'inquiètes un peu car je n'ai qu'une plaque mais je vois apparaître sur ma hanche d'autres petits boutons ! Je ne sais vraiment pas ce que cela pourrait être sachant qu'ils ne me grattent pas !

Merci de vos réponses par avance !
A voir également:

3 réponses

santéforum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 12
24 sept. 2012 à 21:02
bonjour, tout d'abord merci de vos réponses, non je n'en ai pas beaucoup j'ai simplement une plaque au bas du ventre avec des petits boutons presques collés , j'ai un bouton un peu plus gros que les autres avec le même point noir comme une croute au bas du dos et je vois qulques petits boutons comme la plaque qui commencent à apparaître.

Voilà,merci de vos réponses :)
12