Question cigarettes

hackerscr33n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 22:25
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 19:01
Bonjour,
j'ai douze ans et j'ai un petit blem meme plusieur piti bleme
bon alors comme vous avez pu le constater je vais parler de la cigarette bon bref
le bleme c'est Que je suis jeune e je fume je ne sais pas pourquoi mais
un jour sa ma pris et j'en est piquer a ma soeur enfin bref ce que je
voulais vous demander c'est est ce que fumer est si grave que sa
et aussi il y a une autre chose c'est que apres plusieur jour ou mois de cigarettes fumer
il ya des fois en cour ou ailleur j'ai envie soudaine d'un manque de quelque
chose et j'ai envie de fumer et la seul fois ou je pe suis fais griller par ma mere
sa a eter une gifle.... bon en gros je suis pas depender mais pouvais vous m'expliquer
cette chose d'envie merci beaucoup


desoler pour les fautes d'hothographes

1 réponse

diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 22:30
Bonsoir,

la cigarette est comme une drogue... Une fois que tu y as gouté, tu deviens dépendants. Dedans, ils mettent des produits pour te donner envie de fumer, et d'acheter des paquets de cigarette, comme ça ils se font beaucoup d'argent.
Certes, fumer n'est pas bien, surtout qu'on peut attraper le cancer, mais arrêter est très dur. Pour cela tu peux aller acheter des bonbons, ou des patchs. Ou bien avoir une bonne détermination.

Bonne soirée.
0
hackerscr33n
24 sept. 2012 à 22:40
merci e vais arreter cette saloprie et avoir un determination
0
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
25 sept. 2012 à 19:01
je t'en pris, bon courage
0