Verrues

Anonyme - 20 sept. 2012 à 22:21
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 22:38
Bonjour, j'en ai marre marre mais marre! Jai tout pleins de verrues plantaires en dessous du pied. Je ne sais plus quoi faire du coup, j'ai besoin d'aide.* Je suis presque rendu a la solution de me couper le pied.. D: Jai essayer les freezer. Les trucs froids si vous préférez qui serais sencer bruler tes verrues en deux semaines.. aucuns resultats. Merci de vos conseilles xoxo.

PS: Si vous avez des trucs de ''grand-mère'' a me conseiller comme les citrons en dessous du pied, penser que je dois aller alecole avec ça. Merci!. Grandement*
A voir également:

2 réponses

diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 21:35
Bonsoir,

j'avais le meme probleme avant et j'allais toujours chez le dermatologue mais l'inconvénient c'est que ça faisait mal et qu'elles revenaient toujours aprés.

Donc une fois j'ai essayé quelque chose que j'ai trouvé sur le web et j'en ai plus eu:

Couper de la peau de citron. Les laisser tremper dans du vinaigre pendant quelques jours (3 ou 4).
Chaque soir, préparer un sparadrap étanche avec uniquement un trou de la dimension de la verrue. Le coller pour que seule, la verrue apparaisse.
Placer sur la verrue un morceau du citron (le côté blanc sur la verrue) Essayer d'appliquer que sur la verrue, sinon, ça mange la peau saine et c'est très douloureux! Le faire tenir avec un petit pansement.
Recommencer l'opération aprés chaque douche, pendant plusieurs jours,.
La verrue se ramollira d'elle même. On peut couper au fur et à mesure les chairs blanchies de la verrue qui sont attaquées par le vinaigre, mais ce n'est pas une obligation. Après le temps voulu de ce traitement, la verrue tombera d'elle même.

Bonne chance !
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
23 sept. 2012 à 22:06
Bonjour,

Si la verrue plantaire est ancienne et bien "ancrée" en profondeur tous les traitements locaux sont le plus souvent voués à l'échec et il ne reste plus que la chirurgie. C'est assez douloureux, la cicatrisation est parfois assez longue mais les verrues seront définitivement éliminées.
0
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 22:21
Pourtant mes verrues étaient anciennes et profonde et le citron & vinaigre ont très bien ponctionnées
Aprés ça doit dépendre des personnes.. si elles le font bien ou non, etc...
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
23 sept. 2012 à 22:34
Tu as eu de la chance...!
0
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 22:38
*fonctionnées

Peut être.
J'espere que Anonyme arrivera a s'en débarrasser.
0