S'il vous plait aisez moi

cessou - 16 juin 2008 à 19:08
 tournesol - 13 août 2008 à 07:56
Bonjour,
moi g 13 ans et je fait 1m58 pour 62 kg!!!
j'aimerais maigrir mais mes parents ne veulent pas que je fasse de régime mais j'aimerais redessendre a 55kg!!!
Car j'aimerais m'acheter de beaux vetements et ne plus paraitre grosse a coté de mes amies, mesci de me dire si vous connaissait quelque chose de bien car c'est bientot l'été!!!

1 réponse

bonjour cessou,

tout d'abord fais tu du sport?? mange tu beaucoup de sucreries??. A ton âge, il faut faire très attention de ne pas faire n'importe quel régime. Moi, je te conseille de bouger en faisant un peu de sport (si tu as le temps). Des repas équilibrés, bien déjeuner le matin avec un morceau de pain, 1 yaourt, un fruit. Le midi viande, des légumes, 4 cuillères à soupe de féculents, 1 fruit, 1 yaourt. A 16 hs tu peux prendre une collation si tu as faim, 2 carrés de chocolat, 1 yaourt. Comme ça le soir cela te permet d' alléger tes repas en mangeant viande blanche ou poisson et un fruit. parle en à ta maman, je pense qu'elle sera de bon conseil. Essaies le moins possible de manger entre les repas (surtout du sucre), un peu de sport et hop le tour est joué!!!!!! Tu feras languette à tes copines!!!! Si tu as besoin d'autre chose donne plus de précisions sur ton problème et précise nous ce que tu fais et mange. Bises ma grande!!!!! Ne t'inquiète pas!!!!
0