J'ai sale peur

la fille qui a trop peur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 14:44
 chippyone - 29 sept. 2012 à 11:18
Bonjour, J'ai 14 ans et demi je suis en Seconde et je vais devoir porter un appareil. Le problème est que je dois me faire arraché 5 dents de lait! eh oui elles ne veulent pas tomber ces paresseuses! le dentiste m'a dit que c'était génétique vu que ma mère a aussi eu ce problème mais bon.. Enfin bref, arracher des dents, ça va encore j'ai pas trop peur, mais je vous avoue que je stresse grave à l'idée de porter un appareil dentaire. a la limite je m'en fou du regard des gens, ceux qui critiquent sont immatures et débiles. mais j'ai surtout peur d'avoir mal, en plus je suis une chochotte.. genre est ce que ça fait mal quand on les poses ? c'est quoi la douleur EXACTE après la pose, ce qu'on ressens, les sensations, ça tire ? ça sert? ça lance? ça fait quoi?j'espère que vous pourrez détaillé au maximum vos réponses svp parce que j'angoisse grave. je devrais le porter 2 ans. Ok ça passe vite mais avec un appareil ça passera surement moins vite.. ah oui et j'ai oublié de vous demander, que me conseillez vous? des bagues en fer (normales) ou en céramiques? c'est quoi les meilleures ? enfin bref merci de répondre à toutes mes questions j'ai trop trop peur de la douleur enfaite, puisqu'une fois qu'on les as mises nos bagues ben on peut plus les retirer quoi.. enfin BREF merci d'avance à tout le monde bon courage a ceux qui vont en mettre bisous! :)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 19/09/2012 à 14:49
Bonjour

J'ai eu à porter un appareil à bagues quand j'avais ton âge.