Retard de regle de 14 jours et test negatif

Résolu/Fermé
samie,1 - 18 sept. 2012 à 12:33
 nana - 27 juil. 2013 à 23:13
Bonjour,
Je suis amie, j'ai un retard de regles de 14 jours, les seins tres tendus et ils ont enormement grossis, avant la date de mes regle j'ai eu tous les symptomes habituels maisn elles ne se sont pas pointees. Ensuite j'ai eu mal au bas du ventre, je n'ai pas de nosee, des vergetures dans le ventre vu ke j'ai pris du poids, pas de someil de plus. Mais j'avais eu des relations sexuelles un jour apres mes regles le mois dernier.
Bon j'ai fait 2 tests urine le 3 eme et 5 eme jour, NEGATIF, donc le lundi 6eme jour j'ai fait une prise de sang encore NEGATIF. J'ai pense que ca pouvait etre trop tot alors j'ai attendu 14 jour, j'ai refait l'urine une fois sortie du lit le matin encore NEGATIF.
J'ai rendez-vous avec le gyneco demain, je suis stressee, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive les filles.
Quelqu'un est deja passe par la, qu'en pensez-vous?
Bisous
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 sept. 2012 à 12:42
Bonjour,

La prise de sang semble avoir été faite environ 3 semaines après ton dernier rapport à risque, donc à temps. Tu peux te fier au résultat.

Un retard de règles peut venir de beaucoup d'autres choses, donc le mieux c'est d'attendre ton rendez vous.

Si tu es stressée depuis ce rapport, ça peut venir de là aussi.
9
merci de me repondre ju88.
Non le stress est venue au moment ou mes regles se sont absentees. Ouf c trop dur de reflechir autant.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 sept. 2012 à 12:58
tu as eu un soucis de prolactine ?
ça peut venir de ça aussi.. petit soucis hormonal, petit kyste ...
0
Help!!
voila mon histoire,
apres quelques jours de retard,j'ai fais plusieurs test urine negatif! une pds a 25 jours depuis mon dernier rapport ,resultat négatif puis un autre test urine a j39 ,negatif aussi,et mnt je suis a 15 jours de retard toujours pas de règles avec pertes blanche crémeuse!
je suis complètement perdu,je me sens très fatigué et j'ai bcp mal au bas ventre et au dos mais je ne comprends rien,au labo on m'a dit que jamais la pds peut être fausse,et qu'on peut la faire des le 1er jours de retard!
aidez moi s.v.p.,eceque je refais le test sanguin ou je vais voir une écho ou bien j'attends toi simplement?!
j'attend vos réponses le plutôt possibl
0