Douleurs violentes à l'oreille gauche

Fermé
balric - 15 sept. 2012 à 09:09
 fidji - 14 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,

Voilà depuis environ 3 ans je fais des crises de douleurs violentes dans l'oreille gauche.
Ces crises arrivent sans prévenir et s'arrêtent de la même façon, et provoquent des douleurs à la limite du soutenable à n'importe quel moment de la journée.
Les durées des crises sont aussi très aléatoire de 1 à plusieurs heures et il en est de même pour leur fréquence !!! Quelque fois tous les jours pendant plusieurs semaines et puis je n'en ai plus pendant plusieurs semaines aussi

J'ai fais une radio de la mâchoire (car mes dents de sagesse n'ont jamais poussé !!! je précise que j'ai 44ans) mais le dentiste n'a décelé aucun problème)

J'ai vu deux ORL qui ont fait l'hypothèse d'une névralgie, sans me donner de solution au problème !!!

Bref si parmi vous, quelqu'un partage ces mêmes symptômes, en connait la cause et encore mieux le moyen de s'en sortir....

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
15 sept. 2012 à 10:22
Cela ressemble à une névralgie du nerf intermédiaire de Wrisberg (ou VII bis) appelée névralgie du ganglion géniculé. Voyez plutôt un neurologue
132