La pilule

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 22:32
 COCOTTE - 11 déc. 2008 à 13:02
Bonjour,
j'aimerai savoir si la pilule fait grossir la poitrine, et si il est possible de la prendre sans avoir de rapport, et aussi comment la prend t on?
merci davance.
A voir également:

2 réponses

xamboultout
15 juin 2008 à 23:11
salut,
Dépend des personne mais en général il est vrai que la pilule fait grossir (la poitrine en fait partie)

il est important de voir un professionnel qui va te prescrire une pilule en fonction de tes besoins et oui tu peux en prendre même si tu n'as pas de rapports (plus de règles douloureuses, plus de retard mais quelques kilos en plus (que tu perds si tu fais ce qu'il faut)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:06
a mé c surper ca, je suis trop maigre xd.. merci beaucoup.
0
moi ossi je voudrais prendre la pilule san avoir de rapport pour grossir et pour me faire grossir les seins mai est ce que le resultat est garanti et ossi la pilule c une copine qui me la donner je ne voulai pa demander a ma mere est ce que c san risque C la pilule adepal merci davance
0
salut

La pilule est sans risque si tu la pren correctement a des heures régulière tout les jours et si tu fé ce kil faut masi prendre la pilule pr grossir des sein ou grossir tout cour pr ma par ce n'est pa une bonne idé mais tu pe la prendre san avoir de rapport si tu a des règles tré douleureuse
0