Solution miracleeee pour le psoriazis

gaelle2027 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - Modifié par gaelle2027 le 13/09/2012 à 22:33
muche Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 14 sept. 2012 à 21:20
Bonjour,
Je vous jure que ca marche jai du psoriazis depuis lage de 18 mois c hereditaire si c votre k voila la solution micracle
Vous tenter dabore uv chez la dermatho apres ca metotrexate c un ledicament fort suivi par des prise de sang tous les mois pour surveiller le fois et autre et si cela ne larche pas apres avoir tenter tous ca vous avais le drois de faire le traitement embrel :-) et la vous alez revivre croyer moi il faut allez chez le dermato et demander l embrel elle contacte un dermato,de l hopital et a lhopital il vous priscrit des pisure sous cutane c des toute petit eguilles javoue le produit et in peut douloureux au depart mais petite astuce quand vous la sorter du frigo il faut la laisser 15 minutes dehors et la garder la dans la main pour la chauffer un peut et on le,sans moisn ;-) ca fait 3 mois que jen prend et javais plus rien du tous je vous le jure la g du arrete parce que javais une infection si vous avez une infection il faut larrete donc c vrai c vite revenue mai peut jai repris et c reparti aussi vite ce medicament et magique mon premiere ete en maillot sans aucune pudeure,encore les trace donc tache blanche mai c tous normalement lanee prochaine avec le bronzage tous cela sera un vieux souvenir
A voir également:

1 réponse

muche Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 41
14 sept. 2012 à 21:20
merçi gaelle pour ces indications, j'ai un fils qui a du pso sur tout le corps, il va se faire faire des UV mais il faut recommencer presque tous les mois, je vais demander qu'on lui fasse le traitement que tu indiques (embrel) merçi encore et j'espère que ce traitement lui fera effet.
0