Comment fait pour tomber enceinte?

heee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 21:20
 heee - 4 févr. 2013 à 20:50
Bonjour,
je suis de groupe sanguin0- et mon mari de groupe sanguin B+ je suis tombé enceinte et quand je l'aie su une semaine après j'ai avorté par aspiration. après avoir faire le test de RAI 4mois après j'ai constaté que j'ai des anticorps irréguliers dans le sang vue j'ai pas fait injection et maintenant je suis déjà dans le 8mois sans fait le vaccin. Ma question est de savoir si je pourrai encore tomber enceinte. Merci pour votre réponse

1 réponse

bouyara Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 3
18 sept. 2012 à 20:09
bonjour,

Tu as dit que tu es enceinte maintenant de 8 mois je te conseille de demander a ton genecologue de declencher l'accouchement car tes anticorps vont detruire les globules rouges de ton bebe donc il faut faire vite pour sauver ton bebe pour ne pas faire comme moi car moi aussi j'etais enceinte mais je savais que j'avais des anticorps je les ai decouverts apres mais j'avais fait l'injection apres l'accouchement de mon premier enfant mais je ne sais pas pourquoi mon a developpe des anticorps mais mon 2eme bebe est reste dans mon ventre jusqu'au 9 mois mais le genecolog devrait declencher l'accouchement a la 35 semaine mais malheuresement elle l'a pas fait mais moi 36 semaines et 6 jours je n'ai pas senti les mouvements de mon bebe dans mon ventre et je suis partie d'urgence a l'hopital j'ai eu une cesarienne d'urgence j'ai eu mon bebe mais il a dejat souffert dans mon ventre malheuresment il est decede mais sauvez votre bebe le plus vite possible
0
merci de m avoir repondue je suis maintenant rasure que j aurai des enfants
0