Teste negatif mais tjr pas de regle

aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 15 juin 2008 à 19:07
 mignonnette - 6 août 2008 à 13:45
Bonjour,
g fait un teste de grossesse jeudi qui ete negatif mais le probleme c que g tjr pas mes regle et que j'ai 3 semaine de retard donc je c'est pas ce que je doit faire si je v voir un gygy si je refait un teste ou si j'attend de voir si j'ai mes regle si vous pouviez me donner quelque conseil sa serai gentil merci d'avance
A voir également:

9 réponses

peut etre aller voir un gygy c'est le mieux pour te conseiller!!!
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
15 juin 2008 à 22:31
tout dépend de la date de tes derniers rapports sexuels, si tu as vécu une période stressante...etc...

tu ne nous donnes aucune information là
0
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
16 juin 2008 à 22:16
bonsois oumaouma c pour te dire que l'on a eu des rapport duran mon ovulation mais a en parler avec mon mari on c rendu compte que pour mon 2eme bebe j'ai eu des probleme avec les teste de grossesse qui me diser que c t negatif et je suis tomber enceinte en aout et je l'ai seulement su le 29 octobre en faissant un teste super chere donc je c pas quoi faire vu que la le test ete negatif je c pas qi j'attend ou si je v voir un gygy je pense que le mieu sa soit d'aller voir un gygy bisous a toi
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
16 juin 2008 à 22:22
bah oui, vas y
et bonne chance ;)
tiens moi au courant :)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:30
bonjour aurelie
mefie toi! j'eatais ds le meme cas que toi jai un un gros retard et jai fait un test qui s'est reveller negatif puis mais regle ne sont toujour pas revenues alors j'ai fait une prise de sang qui etait bien positive j'eatis bien enceinte maintenant j'ai une magnifique petite fille de 18mois!!!
0
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
18 juin 2008 à 09:03
bonjour amandine5920
je suis aller a la mater hier apres midi et j'ai attendu 3 heure pour rien car l'interne qui dever me voir ete partie en urgence pour une cesa mais j y retourne demain ou lundi ou bien ce matin sa va dependre car vu que mon mari et des nuit et que aujourd hui g mes loulou et donc pas facile pour y aller avec eux mais bon je veut savoir car moi j'ai rencontre des probleme de teste de grossesse avec mon 2 eme pour qui je suis tomber enceinte en aout et je l'ai su que le 29 octobre donc voila puis je c que ma mere a eu des quiste etant jeune aux ovaires et que a 25 ans elle n'avais plus c regle et ne pouver plus avoir d'enfants donc voila je te didrai au couran a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
19 juin 2008 à 10:04
bonjour a toute je vien vous dire que je retourne a la mater lundi avec mon mari et que la je n'ai tjr pas mes regle et que j'ai super mal dnas le bas ventre comme si j'allai avoir mes regle et que rien ne sort et je n'arrete pas d'aller au toilette pour faire pipi donc comme je l'ai deja dit g fait un teste qui ete negatif maiq g eu ce probleme avec mon 2 eme bebe pour qui je l'ai su que 2 mois apres donc je c pas quoi penser donc je v attendre lundi avec impatience je vous tiendrai au couran bisous a vous toute
0
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
19 juin 2008 à 13:47
on attend toujours tes résultats aurélie50110
0
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
19 juin 2008 à 18:19
bonsoir je v voir ma gygy lundi matin comme sa mon mari sera avec moi bisous
0
leslie > aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
12 juil. 2008 à 15:11
bjr j ai arreter ma pill il y a 7 sem je l ai arreter un vendredi et j ai ete reglee le mercredi et depuis j ai plus eu de regle des perte blanche ce matin j ai fait un test urinaire ki est negatif!!! peu etre ke l g-hormone n est po detectee si sa ce ne fais pas 10 jours ses sa ???? merci de rep
0
bonjours a toutes, je ne prends plus la pillule depuis nov 2007 (dans l'espoir de tomber enceinte ) et apres j'ai eu d cycles réguliers, jusqu'en mai ou a chak foi mon cycle reculais de 2jours et la nous somme en juillet : théroriquement j'aurais du avoir mes regles entre le 11 et le 13 mais la nou sommes le 25 et tjours rien, j'ai presque deux semaines de retards, j'ai mal o bas du ventre comme si j'allais avoir mé regle, sa vient sa repar,j'ai fais un test, il é négatif.et je n'ai tjrs pas mes regles. Que dois je faire ou penser? j'voudrais telment ke sa soit positif!
0
Bonjour, c'est la premiere fois qui m'arrive, j'ai un retard de 6 jours, mes seins sont durs, j'ai des contractions dans le ventre ca ressemble a des douleurs de règles mais qui ne durent pas, j'ai des nausées parfois, trés fatiguée, j'ai fais un test sanguin ce matin qui s'est revélé negatif, puis je etre enceinte avec un test sanguin negatif? pourtant au labo on m'a confirmé que le test sanguin est trés sure. je ne sais pas je suis perdue pourriez vous me faire part de vos propres expériences, vous trouvez vous dans le meme cas?
0
Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis, j'ai arreté la pillule le 23 mars 2008 car nous souhaitons fonder notre petite famille.
j'ai eu mes régles pour la dernière fois le 03 mai 2008 et depuis plus aucune régles. j'ai fais plusieurs tests de grossesse durant cette periode mais le résultat est a chaque fois négatif. J'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre et quelques nausées depuis quelques jours et un brin de fatigue.
Je suis aller consulter mon medecin traitant, il m'as fais passer deux échos: une écho + une écho vaginale, et rien d'anormale.
Je suis donc retourner consulter mon medecin qui m'as fais faire une prise de sang la semaine dernière et j'ai eu les résultats et je n'y comprends rien. Je retourne le voir demain aprem.
Es ce que l'une d'entre vous à déjà eu se parcours là ???
Dois-je avoir des raisons de m'inquièter ?
J'attends vos réponses et conseils.
Bisous à toutes et merci d'avance ....
0