Drogue douce et dur dépendance

Poppop73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 14:30
Poppop73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 19:18
Bonjour,
Je suis sur le point d'arrêter nette ma conso de cannabis, dans l'attente de vos réflexion, vos interrogation, vos exeperiences, attention ce qui ne tue pas ne t'épargne pas pour autant alors bannissons le mot douce après drogue c'est ma conviction il n'y a que des drogues nuisible pour notre santé moral et physique
Je ferais tous mon possible pour disuader un jeune de commencer a toucher a la drogue.
A voir également:

2 réponses

trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
12 sept. 2012 à 16:15
bonjour,

excellente innitiative après plusieurs années à me péter le crâne toutes les semaines voire tous les jours dans mes pires périodes, je ne peux que t'encourager à arréter...Tu verras au début c'est dur, ça manque, le ptit goût etc..mais au bout de 2 3 mois ça va déja mieux

Pourquoi décides tu d'arréter mauvaise expérience?
0
Poppop73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 19:18
Immagine toi au volant d'une super caisse avec tous pleins d'options, tu regardes l'horizon tu sens que sa va êtres génial, après des milliers de km parcouru il est temps de passer au control technique, il est temps de voir sous le capot histoire de faire le bilan de l'état général de ta super caisse.

Et le mécano t'annonce que ta belle caisse a encore de la route a faire mais que sa ne sert pas a grand chose d'avoir une voiture puissante si elle est BRIDÈ a 50km/h

Pour rouler en ville, ça va.
Mais pour l'autoroute, je dois frener sur le chit.
Histoire de rajouter une option a la caisse, DES AILES.
0