Fiv

dauphin001 - 15 juin 2008 à 08:51
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 1 oct. 2008 à 19:19
bonjour voilà j'ai 31 ans et mon mari 29 nous avons des enfants chacun d'une premiere union nous aimerion avoir un ti bout a nous mais voilà le diagnostiqueet tombé aujourd'hui fiv obligatoire le naturel a oublier nous somme aneanti j'ai peur je c'est pas comment sa ce passe ni si sa fait mal e combien sa coute pouvez vous m'aider

4 réponses

quelqun pourez me repondre s'ilvousplait j'ai rendez vous le 28 juillet et j'ai la trouille
0
Bonjour,

je viens de ton post. J'ai eu une 1ère FIV en janvier avec un protocole court. Dans mon cas 9 jours d'injections à raison de 2 par jour, ont suffit. Déclenchement de l'ovulation, puis ponction des ovocytes sous anesthésie générale.

Les ponctions peuvent se faire sous anesthésie locale, mais j'avais peur d'avoir mal et j'ai demandé une AG, qui m'a été accordée sans problème.

Enfin le transfert, qui a eu lieu 3 jours après la ponction. Cette partie du parcours n'est absolument pas douloureuse.

Perso, le plus dur a été d'accepter de faire une FIV, et le traitement qui va avec. Je dirais que c'est douloureux psychologiquement !
0
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. trompes abimees je viens de commencer mon traitement pour une fiv, spray nasal depuis le 7 jullet. je suis tres stressee pur ce qui va suivre, quelqu'un pourrait me rassurer ??? est ce que le prelevement est douloureux??? J'ai 42 ans et mon mari aussi. merci de me rassurer
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
18 juil. 2008 à 12:28
salut tu as demarrer le traitement pour la fiv ??
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 oct. 2008 à 19:19
salut eh bien je devais avoir ma fiv en mars 2008 et un ptit miracle en fevrier encente naturellement donc bb perdu a 3 mois de grossesse ..nous avons repris les essais depuis 4 mois malheureusement rien ..donc verdict du gygy 2 mois sous clomid si rien en decembre nous repartons pour la fiv ...decision du a mon age 37 donc ne veulent pas trop attendre ...voila et toi tu en es ou ?
0