Ganglions au cou

macdidou - 11 sept. 2012 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 04:31
Bonjour,
je me suis apercu il y a 2 semaines en me rasant que j avais une boule au cou cote droit j'ai consulte mon medecin traitant qui m a dit que s etait un glanglion il ma fait une ordonnance pour aller a l hospital d amiens faire une echographie ce praticien me dit que j'ai plusuirs ganglions un de 5cm cote droit et un de 3 cm cote gauche plus des petits elle m assure que ce n es pas des glanglions malin en me disant quelle savait reconnaitre des ganglions malin et- benin donc un peu rassure puis 2 jours apres rdv avec l orl qui lui dit que s est anormal un ganglion de 5 cm lui a du mal a croire a un virus donc il m a fait b2 biopcies puis il m a prescrit u scanner 2 jours apres pour les resultats de la biopcie il faut conter 8 a 10 jours et au scanner il ont dit que le medecin devait dechifre celui ci j angoisse terriblement depuis ces 2 semaines j attend qu ils me convoque avec tous ces resultats bon courage a ceux qui ont le meme probleme didier amiens
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 04:31
salut, je voulais savoir juste par curiosité est ce que tes ganglions sont mobile. Seul les tests vont te dire si s'est bénin ou malin , ton médecin peut pas t'affirmer ça à l'oeil. Si s'est mobile il y a forte chance que ce soit bénin. Bonne chance
0