Règles et enceinte possible ?!!!

K-pricieuse - 8 sept. 2012 à 19:40
 K-pricieuse - 9 sept. 2012 à 00:13
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles mais etre enceinte quand meme ... Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai les seins qui grattent mais ça démange et sans meme les presser il en sort un liquide blanc transparent , j'ai des vertiges , des coups d'électricité dans le ventre et parfois je refuse de voir la nourriture meme si j'ai faim , ou je mange des choses comme des bonbons avec du fromage , j'ai eu mes regles avant la date prévue mais je n'ai rien ni maux de ventre ou autre et je change pas de "protection " tellement ça coule pas fort , en 2 semaine j'ai pris 3kg mes copines me disent d'aller le faire ce test parce que apparement c'est ça mais j'me tue a leur dire que non ça peut pas etre ça j'ai mes règles et je n'ai rien comme symptomes a part le fait que je grossi surtout en bas mais sans plus pour ma part je ne suis pas enceinte du moins je l'espere , vous pouvez m'éclairer un peu svp merci ..
A voir également:

3 réponses

bonjour
seule une prise de sang pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas
oui, vous pouvez l'être en ayant vos règles, mais tous les autres symptômes ne veulent rien dire du tout
beaucoup de grossesse n'en entrainent AUCUN

avez-vous eu des rapports non protégés ??? si oui, risque de grossesse ET, bien plus grave, de mst
1