Super inquiète!!

poupée jolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 13:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 sept. 2012 à 13:52
Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le site et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair svp les filles!!
J'ai eu mes dernières règles le 5 août et j'ai arrêté ma pillule vers le 17. Avec mon compagnon,nous avons fait un câlin le 24 du même mois, et depuis le jeudi 30, j'ai très mal au bas ventre, seins gonflés et tétons douloureux et j'ai pris une taille de bonnet.
A ce jour, j'ai toujours ces mêmes douleurs. Mes règles étaient supposées arrivées le 4 sept , mais toujours rien!!! J'ai fait 3 tests urinaires: négatifs et je comprends plus rien, je suis perdu!!
Je me demande si mon cycle n'est pas chamboulé à cause de l'arrêt de la pillule!!
Aidez moi à savoir si vous pensez que ce sont des signes de grossesse.

7 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 sept. 2012 à 13:25
Bonjour,

Ton cycle est surement chamboulé par l'arrêt de la pilule en effet, surtout qu'apparemment tu l'as arrêtée en milieu de cycle.

Il faut attendre environ 10 jours de retard pour faire un test, ou mieux une prise de sang.

Pourquoi avoir arrêter la pilule ? Tu souhaites être enceinte ?
0
poupée jolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 13:31
re bonjour, oui je souhaite avoir un deuxième pti bout. Je devais l'arrêter en fin de plaquette, mais je n'ai pu attendre. Le problème c'est que je ne sais pas si le 4 septembre est vraiment le jour présumé de mes règles!! je me suis basée sur la date de mes règles sous pillule!!! j'ai les mêmes symptômes que pour mon prem bb c'est pour ça que je me pose beaucoup de questions... crois tu que c'est pour ça que les tests sont négatifs?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 sept. 2012 à 13:35
Je pense qu'il est un peu tôt pour faire un test et se poser des questions.

Effectivement tu ne peux pas trop savoir quand tu auras tes règles exactement puisque ton cycle n'est pas forcément le même sans pilule.
Laisse le temps à ton corps de s'y remettre, attends une bonne semaine et fais une prise de sang si tu n'as de règles d'ici là.

Et zen, le stress peut tout perturber :)
0
poupée jolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 13:41
Merci pour tes conseils ju88,

J'ai rdv mercredi prochain avec mon médecin et faire normalement une prise de sang le lendemain pour être enfin fixée sur mon sort. Enfin, comme tu le dis, si entre temps je n'ai pas eu mes règles!!! ce bb est très important pour moi. j'espère que tous ces maux sont bien les signes d'une grossesse... j'ai eu très tôt ces symptômes en fait, ce qui' m'a mis la puce à l'oreille... Astu déjà eu un bb toi, que penses tu de mes symptômes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 sept. 2012 à 13:44
non j'en n'ai jamais eu :)
Je pense que ça ressemble aussi bien à des symptomes de grossesse qu'à des symptomes de dérèglement hormonal mais que c'est un peu tôt pour ceux de la grossesse.
De plus il faut généralement un temps d'adaptation après l'arrêt d'un contraceptif hormonal pour tomber enceinte donc ça me parait étonnant.
Mais bon, pourquoi pas, tout peut arriver.
0
poupée jolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 13:51
je précise que je ne peux plus dormir sur le ventre depusi que j'ai ces douleurs. Je sais qu'il faut un temps pour que le corps revienne à la normale, mais c'est vraiment bizarre qd même. j'ai aussi des veines bien apparentes sur les seins... je patienterai jusqu'à jeudi prochain alors!!! MERCI en tout cas!!! je te dirai si j'ai c'est+++++ ou ----!!!
A +
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 sept. 2012 à 13:52
oui tiens moi au courant :)
bonne chance
0