Problème avec mes parents

Mariarosaa4000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 11:13
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 sept. 2012 à 11:26
Bonjour, comme j'ai lu que plusieurs personnes font part de leurs problèmes, je vais donc en faire de même, si vous pouvez me conseiller, se serait gentil car là, je ne sais plus du tout comment faire!
Ma mère, enfin, mes parents, ne font pas attention à moi. Le seul moment où je leur parle pendant une journée ils me font des reproches, ils m'agressent, ils me disent qu'en gros je ne sers vraiment à rien. Au début je croyais que ça allait passer mais là je n'en peux plus. Ca a l'air assez bête comme problème, mais rentrer chaque jour chez vous et voir vos parents près à vous crier dessus, ça me fait vraiment mal! Ils sont comme ça avec ma soeur mais moins, car elle est plus agée. Par contre avec mon frère, ils sont les parents les plus gentils du monde. Peut importe ce qu'il fait.. J'ai déjà tout essayé, m'énerve, crier, ne rien dire, les insulter, parter gentiment, rien ne marche! Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 sept. 2012 à 11:26
Bonjour,
La lettre...
La lettre permet comme vous le faites ici de dire ce que l'on a à dire sans interruption. Et de dire ce que l'on pense, ce qui ne va pas, en toute tranquillité émotionnelle.
Je ne peux que vous encourager à remplir une page blanche et de leur remettre.
0