Symptôme de grossesse 3 jours apres mes règle

Résolu
Lovely - 7 sept. 2012 à 12:13
 Lovely - 7 sept. 2012 à 22:27
Bonjour,
Mes règles se sont terminé le 30aout.
Mais depuis le 4 septembre je resent des douleurs en bas du ventre , au niveau des ovaires, j'ai la nausée mais ne vomi pas.
J'ai mal à l'estomac comme si j'avais un poid.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Parce que je prend aussi la pillule et je n'ai pas rater de jours.

Pourrai je avoir de l'aide à comprendre ce qu'il m'arrive
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

si tu n'as pas rate une seule fois ta pillule, decontracte toi.

Il arrive que notre corps reagisse a des facteurs pas toujours sensibles sur le coup: un stresse au cours du mois, une grosse fatigue, une grosse joie, etc. et hop! notre cycle est un peu different et nous laisse a penser des choses.

si tu as mal au bas du ventre, au niveau des ovaires, cela peut etre du a une ovulation precoce ou aux ligaments qui travaillent ou tout autre chose. maintenant, tu prends ta pillule donc pas de soucis. POur le nausees, il suffit que ton taux d'hormones soit un peu plus haut pour provoquer cela, sans pour autant etre enceinte.

Moi par exemple, il m'arrivait frequemment d'avoir quelques nausees et super mal aux seins! Et pire que toi, je ne prends pas la pillule!!

Bref, j'essaie juste de te montrer que ces symprtomes ne veulent rien dire (j'etais enceinte de 3 mois quand j'ai su que je l'etais, la premiere fois!)

Maintenant, si tu es toujours partraque, va consulter, cela aura le benefice de te soulager!!

Cordialement
1
Merci.
Je me sent plus rassurer
Mais si ça continu j'irai voir un médecin
0