Maladies sexuellement tranmissibles graves

mst - 13 juin 2008 à 20:21
 nana - 13 juin 2008 à 20:33
Bonjour,


En fait je voulais savoir quelles sont les maladies sexuellement transmissibles graves (pouvant entraine la mort ou de graves séquelles), excepté le sida et les hépatites. Le préservatif, bien utilisé, empeche-t-il toutes ses maladies de passer d'une personne à l'autre ?
A voir également:

3 réponses

bonjour une question tres interessante,et aussi tres important de connaitre les, ist car on les appelle plus mst ,ils sont des infections et pas des maladies. tel que sida hepatite c,syphilis, Blennorragie, Chlamydiose, Infection à Mycoplasmes, Herpès génital, Mycose génitale, Trichomonase, Condylomes génitaux. Utiliser le preservatif , n'est une protection assure car, il peut etre dechiree lors de frottemnt.alors faut faire attention de changer le perservatif plusiurs au cas de doute lors de rapport..et notre sante et tres cher elors portge toi bien
4
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
13 juin 2008 à 20:32
Bonjour
MST graves, pouvant entraîner la mort, tu les as citées. Le SIDA essentiellement et les hépatites.
Les autres maladies, qui faisaient des ravages autrefois comme la syphilis se soignent très bien aujourd'hui (dans les pays développés bien sûr).
1
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
13 juin 2008 à 20:31
oui le presrvatif peux en peche moi je dit c mon avis mais si le preservatif crake comment vous faite
-1