Incapable de faire kelk chose et bloqué

Fermé
delissia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:42
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 sept. 2012 à 19:16
Bonjour, bon voila a present j'ai décider de trouver une solution a mon état psychologique qui me rend la vie invivable.....
cette année j'ai eu mon bac ce qui veux dire que je vais avoir une nouvelle vie a l'université et sa me fait peur car je me vois pas reussir car j'ai l'impression d'etre bloqué je sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'echec ......
je suis une fille qui stress trop defois sa mene meme a la déprime et j(ai aussi des crises d'angoisses
je me sens incapable de faire quoi que ce sois...je vois tous le monde mieux que moi je sais pas pour quoi sa....mais croyez moi c l'enfer j'ai l'impression de subir un combat contre moi meme...
ya meme des gens qui me disent que té une incapable
malgré je suis sur que j'ai une forte volonté de vouloir réussir d'ailleurs je ne vie que pour sa
la vie est un combat et moi j'ai envie de sortir vaincu de ce combat mais si je continue avec un tel etat psycho beinnn je risque d'aller nul part et l'échec sera mon seul compagnon a vie
merci d'avance a ceux qui sont pret de m'aider
j en ai vrement besoin..

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
5 sept. 2012 à 19:16
0