Appareil dentaire soufrant ou non

Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:55
Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:29
Bonjour,
Je vais avoir un appareil le 5 octobre et je suis super exciter mais en même temps hyper stresser donc je voudrais savoir si sa fait beaucoup mal au joues et au bou de combien de temps je pourrais ma manger des bonbon etc pck je connais un amis et il ma dit 1 semaine après mais je trouve sa un peu tôt donc je voudrai bien savoir votre avis merci d avance
A voir également:

1 réponse

quand tu as un appareil attend toi a avoir mal aux dents un moment (pour ma part il m'a mis le haut et le bas + elastique, total 2mois ou j'ai eu mal, mais quand je te dis mal c'étais au point d'avoir envie de vomir). Bref, pour les bonbons l'ortho va te dire qu'il ne faut pas que tu en mange ..., mais tu en remangeras des que tu n'auras plus mal (on le fait tous :))
0
Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 15:35
LOL merci même si c est pas très rassurant j espere que j aurai mal pendant 2 /3 jours
0
sa depend du travail qu'il y a a faire :) personne n'est pareil moi j'ai eu mal longtemps parce que j'ai tout eu d'un coup, certain ortho y vont progressivement, donc une douleur moins longue :)
0
Chippyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 16:29
Ok et la sa fait combien de temps que tu as un appareil ?
0