Déprime et stress vraiment étranges.......

awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 3 sept. 2012 à 18:18
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 4 sept. 2012 à 11:31
Bonjour,
J'vais essayé de vous expliquer mon problème en toute simplicité en espérons que quelqu'un puisse m'aider car je sens que j'vais me suicider...........
Voila il ya apeupré 2 semaines de-la j'ai commencé a entendre un bruit dans ma tète et du coup j'ai ressenti une forte déprime (envie de rien faire sauf dormir) quand je suis allé voir le médecin avec mon père il ma dit que j'avais deux bouchons dans les oreilles,de trés graves bouchons (ils ont même commencées a se former depuis 2 ans!!) donc le son que j'entendais ma dit que sa venait de la et je suis en cours de traitement (cerulyse) mais moi ce que je veux savoir si possible est [Est-ce que les bouchons d'oreilles trés dur peuvent infecter le cerveau et tout car je mes sens vraiment bizarre,isolé des autres, déprimé et j'en passe....] et merci d'avance pour votre aide :'(
A voir également:

2 réponses

bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
4 sept. 2012 à 01:10
Bonsoir ,

Après ce que ta dit , je pense que ta entendue sa à cause de tes bouchons .
Ton médecin depuis qu'il ta dit sa tu te sent isolé , déprimé , seul , ce qui est bizarre .
Car pour moi depuis que tu a vue ton médecin et entendue des bruits tu te fais des petites histoires dans ta tête je dit pas sa pour te vexer , juste pour te fair décompresser .

Tout d'abord oublie ce que ta , oublie les sons qui à autour de toi et donne toi de la force pour continuer à vivre tes journées normalement .
Parle avec ton père parle avec des amies que ce soit au téléphone euh ou alors face à face peu importe laisse pas ces choses de ronger moralement sa détruit ton moral et c'est toi qui décide de te détruire mais tu t'en rend pas compte .

Si tu veux des conseilles parle moi et je t'en dirais plus si ta d'autres choses ou d'autres peur à expliquer.

Bon courage je suis de tout coeur avec toi !
0
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
4 sept. 2012 à 11:31
C'est bien ce que je pensée au début maintenant c'est trop tard et c'est devenu sa > https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1254249-angoisse-majeur-trouble-de-personnalite
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 sept. 2012 à 08:01
0