J'ai envie de faire pipi 30 secondes après .

bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 02:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2012 à 15:29
Bonjour, J'ai 15 ans .

J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain , et on ce protège tout le temps ( préservatifs ) vraiment tout le temps .
Je rencontre un problème ces derniers temps , qui ce prononce de plus en plus , très désagréable.
Je pense pas que j'ai une infection urinaire .

Symptômes :

- Picotements à la sortie de mon urine sensations de brulure plus a coté du vagin .
- Envie de refaire pipi mais que 3 gouttes.
- 30 SECONDES plus tard je pourrais recommencer a faire pipi ou même de me faire dessus.
- Ce qui es très gênant surtout que je reprend les cours bientôt .
- Pour calmer la douleur je dois m'allonger et dormir .

Alors si quelqu'un à déjà rencontré sa aidez moi c'est urgent sa dure depuis le mois de juillet.
J'ai peur du médecin alors va falloir aussi que je prenne un rdv mais j'ai vraiment peur de son diagnostique et de ces questions .

Merci de vos réponses je peu répondre à vos questions sur ce que je vous est dit .
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
3 sept. 2012 à 06:51
bonjour

parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille pour avoir un traitement contre ton infection urinaire qui n'est rien de grave
0
mamanlutin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 15:09
Effectivement, cela ressemble à une infection urinaire (j'en ai déjà eu, ce sont les même symptômes). Cela arrive parfois après une relation sexuelle.

Il vaut mieux consulter un médecin qui te donnera un antibiotique, cela passera très rapidement une fois celui-ci administré.
Tu n'as pas à te sentir gêné, aucun médecin ne m'a posé de question gênante ou personnelles ni ne m'a osculté, j'ai expliqué mon soucis, ils ont dit ce que c'était et ils m'ont fait une ordonnance.


Si cela dure depuis juillet, ça doit être très inconfortable pour toi. Va voir un médecin, le problème passera dans la journée et tu n'auras plus de question à te poser.
0
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
4 sept. 2012 à 00:18
Bonjour , je vous remercie.

De vos conseils , mais comme je les dit cela fait vraiment pas du bien sa me pourrie mes journées parfois.

J'en parlée à ma maman elle ma dit que je dois prendre rdv seule chez le médecin.
Ce qui me réjouit pas du tout je déteste être seule..
Je suis une fille qui angoisse souvent , et j'ai peur que ce soit autre chose à mon âge on peu attraper quoi au niveau intime ?

Je m'en veux d'avoir fait sa si jeune avec mon copain d'ailleurs :$

Merci à vous . Amicalement
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
4 sept. 2012 à 07:56
bonjour
de rien


si tu as envie d'avoir quelqu'un avec toi demande à ton copain de t'accompagner où explique à ta maman que sa présence te serait rassurante
0
bibi1502 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 9
4 sept. 2012 à 15:00
Bonjour merci

1tibou , je vais demander à mon copain de venir avec moi je serais plus rassurée .

Mais ce que j'ai me pourrie vraiment certaines journées le pire c'est que certains jour j'ai rien et d'autres jours j'ai cette douleur . :/
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
4 sept. 2012 à 15:29
de rien
et consulte
0