Pedre du poids viiiiiiite

miss lala - 12 juin 2008 à 22:46
 LolloO - 3 mai 2010 à 21:41
Bonjour,
j'ai 16 et je pèse 70 kilos pour 1m68 et je voudrais perdre 20 kilos pour ma rentrer scolaire je dispose donc de 2 mois comment faire aidez moi je vous en prit!!!
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
13 juin 2008 à 09:39
La meilleur solution si tu ne ve pas reprendre c'est d'aller voir une deiteticiene, sinon tu rique de perdre mais de reprendre et d'avoir des soucis de santé!!!
bon courage
0
bonjour miss LaLa, je suis dans le mm cas que toi
je m'appelle cerise et j'ai 16 ans je fais 1m71 et 67 kg, on est pas loin
mais je pense que si tu veux perdre 20 kg en 2 mois (donc pour la rentrée), mange très équilibré et sans gateau, bonbons a coté, pour le gouté prend un fruit et surtout fais du sport, cours tous les matins ou tous les soirs comme ca te plait et pendant 30 min ou + si tu peux car ce n'est qu'a partir de 20 min que ton corps commence a travailler.
voila, et aprés ca ira mieux mais te remet pas à manger n'importe quoi, continue de manger équilibré et fais un sport .
bye bye et bonne chance
0
il faut que tu manges QUE du blé complet UNIQUEMENT tu n'auras plus faim PREN du CAFE SANS SUCRE et faire du velo pour affermir les tissus
0
bonjour mème ; je m apelle lamia j 14 ans je pèse 55kg avec 1m 58 alors pour ne pas grossir il faut èviter les frites le fromage le yaourte les boison le pin comme moi et on mange les legummes les salades les bouyons ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute je sais que tu vas pas me croir mais mange équilibré, j'te jure que sa marche!
Meme moi ji croyais pas mais faut que tu soit pacience !!
J'ai perdu 5 kilos en 2semaines et demi Donc sava le coup : )
Donc voila mange equilibré
Petit dejeuné : tu mange du pain avec de la confiture ou peut importe ou des cereales
Dejeuné : Des legumes avec des pate ou du riz et sutout avec du Pain ! ( et il faut que tu prene ton temps pr manger !!!! C important !! O moins 15min ! )
Gouter : mange un fruit
Diner : Mange a peut pret sque ta manger le midi ! Des legumes du riz des pate peut importe mais surtout pas le PAIN !!!!
Voila tu c tout soi paciente A Ouii j'oubié par foi t'aura envie de chocolas ou de gateaux pe importe tant ora envie c Evident dit toi en le regardant dit toi que cette fose va se tranformé en graisse dans ton corps ! Et sa va te dégouté donc tu va pas la mangé ! Joue , triche avec ton cerveau LOL aer bisoux et bon Courage
Bisoux <3
0