Enceinte?

Fermé
sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 31 août 2012 à 09:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2012 à 10:08
Coucou, voila, je vous explique mon histoire, j'en suis à mon 1er cycle depuis l'arrêt de ma pilule, ce mois ci j'ai senti comme un poids dans le bas de mon ventre, puis j'ai eu des grosses fatigues, des tiraillements dans le bas du ventre et dans les ovaires, j'étais persuadé d'être enceinte, d'autant plus que j'avais comme un gros présentiment que quelque chose se passait dans mon ventre. J'ai déjà un petit garçon de 14 mois et pour l'avoir ça a fonctionné au 3eme cycle, et en attendant quand j'avais à l'époque arrêté ma pilule je n'avais pas ses symptômes, donc je ne pense pas aujourd'hui que mes symptômes soient juste le fait qu'il falle du temps a mon corps avant de se réhabituer sans pilule. Depuis 3 jour ma température est de ( au levé avant de mettre le pied par terre) 36.94, 37.09 hier et 37.10 ce matin, donc ça me donne envie d'y croire, mais j'ai mes règles. Depuis 3 jours aussi l'après midi a peu près vers les mêmes heures, fatigue, tête qui tourne pour un rien et légère envie de vomir. Il y a 3 jour j'ai eu des pertes beiges et des pertes liquides transparentes comme de l'eau. Du coup avec tout ce que j'ai pu lire, je me réjouissais en me disant que c'était bon! Mais hier matin j'ai commencé à avoir mes règles. Elles ont été très très peu abondantes hier et rouge vif et un peu marron, mais depuis cette nuit elles sont abondantes. Quand je me baisse pour ramasser quelque chose ou bien quand je me baisse pour porter mon fils j'ai mal dans le bas du dos et ce depuis hier soir seulement. Vous pensez que je peux être enceinte tout de même?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
31 août 2012 à 10:08
0