Aider moi stv

inconnue - 30 août 2012 à 17:42
 inconnue - 30 août 2012 à 18:21
Bonjour, jai fait l amour av mon copin avec le presevatif s etait ma premiere fois et donc au bont d un momant le presevatif a craquer et donc le lendemain jai pris la pilule du lendemain et jai peur d etre enceinte et peur de le dire a mes parent si je suis enceinte jaimerai beaucoup une reponse parce que je m inquite beaucoup je suis une vraimement stresseux de la vi donc voila reponder moi stv

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 août 2012 à 17:45
bonjour
tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain

maintenant tu dois attendre 3 semaines après le jour où tu l'as prise pour faire la prise de sang de contrôle pour vérifier qu'elle a bien travaillé et par la même occasion fait le test MST (s'il n'a pas été fait) avec ton copain

vous avez quel âge?

Ps change ton titre par quelque mot qui explique ton souci
0
Jai 15 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 août 2012 à 17:59
Bonjour

"et donc au bont d un momant le presevatif a craquer"
Il n'y a pas de raison qu'il craque normalement si il est utilisé correctement.
Si il est la bonne taille , pas périmé, pas stocké à la chaleur , ni dans une poche plié etc..

Donc changez de marque pour la prochaine fois.

Tu as bien réagis en prenant la pdl.

Ton cycle risque d'être perturbé, décalé, des saignements peuvent avoir lieu, douleurs à la poitrines etc... Cela arrive. Ce n'est pas un signe de grossesse, ni de non grossesse.

Faire un test 3 semaines après le rapport comme l'a dit tibou.
0