Je veux maigrir !

claa22 - 29 août 2012 à 21:17
trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 29 août 2012 à 21:26
Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17 ans , je mesure 1m71 pour 70kilos . Je voudrais perdre assez rapidement pouvais vous me conseiller une façons de maigrir vite sachant que je suis
incapable de faire du sport (problème de santé )

merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour perdre des kilos, sans mettre ta santé en danger, tu dois avoir reçu les conseils d'un médecin nutritioniste.

Aupèrs de ce médecin, tu recevras un plan alimentatiare personnalisé.

Ne fais surtout aucun régime amaigrissant, sans surveillance médicale, c'est très dangereux, et ce sont des régimes à effets " yoyo "

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
0
trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
29 août 2012 à 21:26
bonjour,

Quelques bases: ça sert à rien de vouloir perdre trop rapidement 500g à max 1kg/ semaine et déja très honnorable.

Ne te jette pas sur les régimes miracles c'est des belles foutaises, ok tu vas perdre mais à l'arrét du régime....BABOUM!! tout tes kilos vont revenir à la charge et tu vas peut étre même avoir un supplément, donc pas de secret manger équilibré, sainement, à sa faim, sans se priver (le stress c'est mauvais pour perdre du poids)

coté sport je ne sais pas ce que tu as comme maladie mais peut étre peux tu envisager des sports doux comme 1h de natation toute les semaines ou encore une bonne vieille randonnée
0