Capote qui craque

nagem - Modifié par nagem le 29/08/2012 à 11:49
 nagem - 29 août 2012 à 12:10
Bonjour,
J'ai eu mes regles du jeudi au dimanche. Prenant la pillule depuis peu, mon corps s'adapte encore à cette dernière du coup j'ai eu certes quelques pertes de sang avant l'arret présumé. Mais là n'est pas le problème... J'ai eu un rapport avec mon petit ami avec capote qui a mal fini puisque celle-ci a craqué. J'ai redébuté ma plaquette de pilules le soir meme, et à peine quelques heures après ce fameux rapport j'ai eu des écoulements de sang tels des règles. Je me demande bien si je suis censée m'inquieter pour le rapport "non" protégé ou pas. Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si tu prend ta pillule normalement tu n'a pas a t'inquieter.

Ensuite pour les pertes de sang sa peut s'expliquer par un surplu d'hormone.

J'ai plus ou moins eue le même problème en prenant la pillule du lendemain, peut-etre une semaine après de grosse perte de sang. Mon gyneco m'a expliqué que la pillule du lendemain était une forte dose d'hormone ...

Si tu as un accident privilégie cette pillule en question.

J'espère que tu as réussi a tout comprendre :) lol
0
Donc si je poursuis correctement ma pilule il ne devrait pas y avoir de soucis meme si c'est une microdosée ? Ah oui et il n'y a pas eu d'éjaculation, la capote a craqué au début du rapport mais bon je m'inquiete dès maintenant pour pouvoir agir assez vite tout de meme en cas de probleme ;)
0
Je suis pas une experte, mais a mon avis il y a pas de soucis, surtout s'il n'y a pas eu d'éjaculation. Par contre si cela se reproduit privilégie une pillule du lendemain se sera plus adaptée que de reprendre ta plaquette :)
0
Puis le fait que j'ai encore des pertes de sang, ca a peut etre enlevé avec un quelconque liquide.. Enfin je te remercie de ta réponse, ca soulage tout de meme :)
0