7 SA et embryon non visualisé à l'écho

lor22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 29 août 2012 à 09:20
lor22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 12:42
Bonjour,
mes dernieres règles dates du 06.07.2012, je suis à 7 sa et j'ai eu des pertes marrons pendant une semaine donc rdv chez gynéco qui voie bien le sac fermé et une ébauche embryonnaire. Hier pertes de sang donc je retourne voir la gynéco et elle me dit que le sac est bien présent, qu'il est monté mais elle me dit que l'embryon n'est pas visualisé. Elle n'a pas été très claire mais m'a laissé presque aucun espoir, et m'a dit à revoir dans une semaine mais qu'elle pensée à une grossesse non évolutive. Je suis très déçue et perdu. J'ai peur et ne sait pas si je peux garder espoir.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 86
29 août 2012 à 10:34
coucou, lor22 je suis dans le meme cas que toi mes dernières regles remonte au 4 juillet donc je suis a 8 sa et voila samedi j'ai eu aussi des pertes non signifiante de sang (juste en m'essuyant pour te donné une idée) je suis allé au urgence la gynéco ma di ke tout était normal que la poche était bien la avec un embryon de 7 jours alors la déja moi je ne comprend plus rien et ma dit aussi de recontrolé donc le luindi au planing familial pour les perte sanguine et une semaine apres une echo de controle pour verifier le coeur du bb je suis donc allé lundi au planing familial (a noter j'habite en Italie) et ma di kelle ne voyai juste que le sac mais vide et kil n'y avait pas de bébé mais froidement (comme si j'étais folle) et de retourné a l'hopital pour un controle approfondi et me diron quoi faire Mardi donc hier je suis aller a l'hopital et la elle ma bien confirmé que pas d'embryon juste un sac vide et que j'était bien a 8 sa et non 7 jours comme a la premiere echo il ne veulent pas me faire de prise de sang qui pour eux ne sert a rien vu que c une grossesse nn evolutive donc résultat je dois attendre lundi si d'ici lundi je ne l'ai pas expulsé naturellement j'aurai une autre echo de controle avant une aspiration intra utérine mais pour moi je n'y crois pas j'ai toujours l'impression k'un petit coeur va bientot battre car depuis samedi je n'ai perdu aucune goutte de sang je garde espoir jusqu'a lundi je souffre en attendant le résultat et pourtant a chaque echo si tu en fais plusieur et que tu est dans le meme cas que moi la poche grandi moi lundi elle etait a 13 mm et hier 17 mm donc sa donne toujours de l'espoir qu'un coeur puisse battre et moi aussi il m'on di ke l'oeuf etai clair mais garde espoir je te retien au courant de se qu'il en sera pour moi et s'il te plait fait de meme pour moi ca pourra nous aidé a surmonté tt cela ensemble je sai par quoi tu passe surmontons le ensemble si tu le veux bien courage a toi
1
lor22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 10:58
Coucou, il faut garder un peu d'espoir je pense car si jamais l'embryon était là il souffrirait de notre tristesse mais c'est très dur. Moi aussi on m'a dit d'attendre lundi mais c'est long et je ne sais plus quoi penser. Moi je perd du sang depuis trois jours mais j'ai aucune douleurs au ventre, toi c'est déjà bien de ne plus perdre de sang. Moi j'attend demain et si toujours des pertes de sang je vais aller au urgences. croisons les doigts et courage à toi aussi.
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
29 août 2012 à 11:07
Bonjour lulue,

Va chez ton médecin traitant et demande lui deux ordonnance et tu fait cet prise de sang et quelque jour après tu en refait une pouv voir si ton taux augmente.
S'il augmente grossesse évolutive si il stagne ou diminue Fc.
Lor22 pareil pour toi ;-)
Bon courage à vous deux je sais ce que sais j'ai perdu mes deux bébé à 2 mois 1/2 de grossesse sa fait maintenant depuis décembre et ce n'est pas facile tous les jours surtout que depuis rien....
Julie
0
lor22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
29 août 2012 à 19:52
rebonjour,
voila ce qui devait arrivé, arriva j'ai fait une fausse couche spontanée cet aprem midi.
merci pour vos conseil et courage à vous.
0
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 86
30 août 2012 à 10:02
désolé pour toi courage pour la suite et surtout si ta besoin d'en parlé n'hésite pas mais il n'y a pas de mots pour te réconforté dans cette épreuve seule les personnes qui sont passé par la peuvent te reconforter encore courage a toi bizz et a bientot j'espere moi je doi toujours attendre lundi toujours rien aucune perte de sang donc a mon avis je ne l'ai pas encore expulsé je garde espoir....
0
lor22 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 12:42
Merci pour ton message, bon courage à toi et croisons les doigts; bises et à bientot.
0