Je voudrais absolument perdre du poids

angela - 11 juin 2008 à 17:17
cristiano.ronaldo7 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 23:43
Bonjour,

Je m'appel Angela et je voudrais absolument perdre du poids j'ai fais tous ce qu'il fallait
mais je reprends les kilos perdu que pouvez vous me conseillé ??

merci d'avance

Angela
A voir également:

1 réponse

cristiano.ronaldo7 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 3
11 juin 2008 à 23:43
bonjour angela
avant tout il faut savoir qu'un regime ne sert pas seulement a perdre du poids mais aussi a te faire réapprendre a manger correctement!
alors pour moi ton probleme est facile a resoudre:
-premierement mange a tout les repas sans ajout de matiere grace et previlegie les fruits et les legumes puis accompagne les de viandes blanches et d'un laitage mais bien sur en quantité raisonnable.
-ensuite essaie de pratiquer une activité physique a savoir un jogging par exemple que tu adaptera toi meme au fil des jours(il est bien de commencer par environ 20 a 30 minute de jogging a vitesse constante).
NOTA:tu ne dois pas depasser tes limites dans ton activité sportive car je te rappelerai que ton corps sera en plein changement!!!!
Voila tout,c'est simple et en plus tu mangera equilibré donc trés bon pour toi et le fait de pratiquer une activité sportive te permettra de te dépenser donc d'oublier ton angoissse de reprendre des kilos.
Bon courage
1