Éclairez moi SVP rapport à risque

Anonyme - 28 août 2012 à 10:40
L.Anonyme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 15:09
Bonjour à tous et à toutes !
Bon, mon histoire est un peu longue et sans doute complexe, et peut-être que certaines informations seront inutiles ..

Il y'a environ un mois et demi ou deux mois, j'ai eu un rapport sans préservatif pendant mes règles (mon copain n'a pas éjaculé) , mais à cette période j'étais sous la pilule "Diane 35", donc à chaque fin de plaquettes il y'a une semaine d'arret pour la période des règles, j'ai eu ce rapport en fin de règle. Depuis ce moment là je n'ai eu aucun retard (sauf une fois, à peine 24h de retard), je suis partie dans le Sud deux semaines (Je crains énormément la chaleur) et des plaques rouges me sont apparues sur les bras (Effet Diane ?), par la suite j'ai eu des ballonnements, quelques nausées et une perte d'appétit assez importante et une diahrré, mais mes règles étaient toujours là, j'ai donc appelé ma mère en cata et elle m'a donc dit de stopper la pilule pendant un cycle (il y'a environ une semaine) ensuite dès que je suis rentrée, des règles un peu plus foncées que d'habitude sont apparues (il y'a 2jours) alors que je les aient eu à peine une semaine Et demi avant .. Mes nausées se sont estompées, ballonnements aussi, mais la diahree à laisse place à la constipation .. Y'a-t-il des chances que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 août 2012 à 11:47
Bonjour

Dés que tu arrête la pilule tu as tès règles. Donc normal que tu ais des saignements.

Tu es protégé pendant la semaine de pause .
Et un retard de plus de 12 est considéré comme un oublis donc risque de grossesse. Si tu as eu des rapports dans les 6 jours avant et 7 jours après.
0
Je n'ai eu aucun oublis de pilule avant ce rapport là. Penses-tu que je puisse être enceinte vu les symptômes ? Où est-ce juste un petit virus passager ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 août 2012 à 13:29
Tu dis avoir eu un retard de 24 h.

Et là tu arrête la pilule en milieu de cycle. Donc logique les saignements.
0
Pardon je me suis mal exprimée, je parlais de mes règles pour le retard de 24h (Au lieu de les avoir le vendredi soir, elles sont arrivées le samedi matin)
Ok pour les saignements

Qu'en penses-tu toi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 août 2012 à 13:38
Si tu n'as pas eu de rapport sans préservatif la semaine avant l'arret de ta plaquette,ni après.
Il n'y a pas de risque de grossesse.

Ton corps réagi au manque d'hormones.
0
Donc d'après toi, même en ayant eu un rapport sans préservatif pendant ma semaine de "pause" je ne suis pas enceinte ?
0