Douleurs chroniques. Aidez moi svp

minipika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par begonie le 28/08/2012 à 06:47
minipika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 01:40
Bonjour,
j'ai 23 ans on ma posé un possible diagnostique pour une sclérose en plaque toujours pas certifié. il y'a 2 ans . je suis passé par plusieurs traitement et hospitalisation . après j'ai fais des une ponction lombaire et 5 infiltration on ma d'abord dit que j'avais une sciatique avec perte de l'équilibre et douleur a la jambe gauche en janvier 2010 .depuis 2010 j'ai fais 14 scaner une dizaine de radio et 7 IRM on ma mis sous anti imflamatoire anti douleur et kiné cela n'est pas passé après 6 mois de traitement ensuite de nouveau des douleur migraine fatigue et le dos bloqué on me dit que c'est peux etre une hernie discale je fais les examens demandé sa ne donne rien a part de nouveau des medicament anti douleurs anti inflamatoire plus des médicaments pour la dépression alors que ce n'est pas une dépression que je fesais et tout se qui va avec mais rien n'y fait toujours aussi mal ne plus pouvoir marché être toujours fatigué énerve par la douleur isolement ne plus pouvoir profité avec ma fille et la je rechute encore on ma hospitalisé le 17 juin 2010 au bout de 2 jours je suis soudain paralysé de la jambe gauche on me dit que c'est peut être permanent ou que cela ne vas duré que quelque jours mais nan cela a duré 6 mois j'ai perdue toute sensation dans la jambe plus rien impossible de la bouger les orteils noir car plus de circulation on me fait tous les jours des piqûre de Lovenox car j'étais en fauteuils même les docteurs ne savent pas quoi me dire a part patienté puis on me passe a la morphine petit dosage sa ne fait rien il augmente a 50mg sa ma soulagé un temps avant que mon corps si habitue a cet molécule aujourd'hui 75mg de morphine me calme même pas une journée alors que c'est micro granulé a effets prolongé de 6 a 8h plus de l'ixprim et du doliprane codéine et pleins d'autres j'ai du coup tous arrête je ne vais plus voir de docteur ni autre car j'ai l'impression d'être incomprise car je ne supporte pas leurs traitement et entendre que c'est dans la tête les douleurs et que on a l'impression d'etre folle et que c'est du cinéma que l'on fais mes crise de douleur dure plusieurs heures c'est atroce et insupportable je perd les sensation dans les mains j'ai la vue qui se trouble la nuit c'est encore pire . aujourd'hui j'ai essayé un autre traitement la méthadone d'a peu prés 5mg et mes douleurs on cessé pendant 4 jrs aucunes douleurs je pouvez courir et me déplacer normalement . je ne sais pas vers qui me tourner ni a qui posé mes questions et si ce traitement d'opiacé peux remplacer la morphine et tous les autres médicaments contre les douleurs chroniques que je ressens plusieurs fois par jours j'ai mal en continue mal a m'isolé dans cet douleurs marre de marché avec une canne ou en fauteuil a mon age car je ne sais même pas ce que j'ai exactement ce que je sais c'est que ce n'est pas du cinéma sa me paralyse tout les jours depuis 2 ans . merci si vous pouvez m'aidé car j'en peux plus j'ai trop vu pleins de docteurs plusieurs rhumatologue neurologue kiné et j'ai même etais voir des psychologue qui me disent que je n'est rien a faire dans leurs bureaux ou en séance car je ne suis pas dépressif ni malade ni autre chose que aucuns traitement qu'ils pourrait me prescrire changerai les douleurs chronique et permanente que je resens tous les jours
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
28 août 2012 à 00:56
Bonsoir,
avez vous consulté un centre anti douleurs ?
1
minipika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 01:40
oui mais ils m'ont juste controlé pour la morphine evité la dépendance . malgré que les douleurs persistes.
0